Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Son Made In Japan
26 avril 2008

Moi Dix Mois - Membres

moi_dix_mois_151

Mana

Nom : Manabu Satoru
Date et place de naissance : 19 mars à Hiroshima
Groupe sanguin : O
Taille : 1m73
Poids : 49kg
Couleur préférée : bleu
Groupes avant Moi dix Mois : Girl'e, Matenrow et Malice Mizer





moi_dix_mois_152

Seth

Chanteur du groupe après Juka, il reprend magnifiquement le flambeau, une voix qui peut être aigue au mi-grave, il sait se démarquer l'ancien chanteur grâce à son charisme mais aussi par son attitude plus dynamique.

Né le 12/01/XXXX

Ses anciens groupes:
 After Image
 Amadeus
Brain Hacker


moi_dix_mois_150

K

Né un 6 février
K est le second guitariste et aussi seconde voix très active depuis Beyond the Gate, personnage très excentrique et dynamique, il est un peu l'opposé de Mana.

On  ne sait pas grand chose sur lui...
Mais n'oublions pas qu'il est dans le groupe depuis 2004 mais uniquement en tant que guitariste



moi_dix_mois_149

Hayato

Le batteur de Moi dix Mois n'est pas encore considéré dans le groupe en tant que membre mais membre de session.
Tout


comme K, on n'en sait pas plus, sur lui



sugiya2ha7
Sugiya
sessio
Bassiste depuis le Beyond the Gate tour et membre de session.
On n'en sait pas plus

Publicité
Commentaires
Du Son Made In Japan
Publicité
Newsletter
Du Son Made In Japan
Publicité